Menu Close

Échafaudage / Échelle / Accessoire

Manuloc Rental propose tous les outils de construction et de garage à louer. Parfois, les choses dont vous avez besoin n’ont pas besoin d’être en votre possession pour toujours et c’est pourquoi vous devriez envisager d’emprunter au lieu d’acheter. Les échafaudages et les échelles utilisés pour les travaux de construction sont l’un des éléments essentiels mais jamais nécessaires en permanence. Voici quelques points à considérer lorsque vous cherchez à louer ces articles:

Pourquoi avez-vous besoin d’échafaudages?

Faites-vous un nouveau gratte-ciel ou cherchez-vous simplement à peindre le côté d’un bâtiment? Votre objectif a un impact important sur les types d’outils dont vous avez besoin pour le travail. Si vous rénovez une grande partie du bâtiment, il est préférable d’en acheter de grands que vous et certains aidants pouvez utiliser en même temps. Si le travail que vous devez faire peut être effectué petit à petit, vous pouvez peut-être simplement obtenir un échafaudage étroit qui peut être déplacé une fois que vous avez terminé avec un côté.

De quel type d’échafaudage avez-vous besoin?

Il existe huit types d’échafaudages et chacun est conçu pour des besoins spécifiques, comme indiqué ci-dessous:

  • Tresticle – Destiné à être placé au milieu d’une pièce ouverte afin que les travailleurs puissent atteindre le plafond sans avoir besoin du support d’un mur ou d’un pilier. Il est idéal pour la peinture ou la réparation d’éclairage.
  • Acier et Kwikstage – Les deux ont dû être assemblés et sont principalement utilisés pour la construction. La principale différence est que l’acier a des échelles sur les côtés tandis que Kwikstage a des escaliers menant à chaque niveau.
  • Double et simple – Les deux sont des échafaudages pré-assemblés avec une ou deux plates-formes fixes. Les deux sont sur roues afin qu’ils puissent être déplacés facilement puis fixés au mur à l’aide de putlogs et de registres. 
  • Cantilever – Semblable à un échafaudage simple qui n’a qu’un ensemble d’échelle ou d’escaliers menant à une plate-forme. La principale différence est que sa hauteur et d’autres propriétés peuvent être ajustées.
  • Suspendu – Il peut avoir plusieurs plates-formes, mais son trait unique est qu’il est suspendu au cadre au-dessus. La hauteur des plates-formes peut être ajustée avec précision par rapport aux cadres en acier rigides.
  • Breveté – Ils sont pré-assemblés et prêts à être sécurisés n’importe où. Il est généralement utilisé comme escalier plus sûr pour les échafaudages en acier. 

De quoi d’autres avez-vous besoin?

Manuloc Rental a tout ce dont vous avez besoin, des échafaudages à la sécurité. N’échappez pas à votre budget sur les outils de sécurité, car la vie est plus précieuse que l’or. Il y a aussi le fait que les factures d’hôpital ont tendance à être plus chères que les outils de construction.

Un casque de chantier est toujours nécessaire car se cogner la tête sur un objet dur est courant dans les travaux de construction. Il vous protège également des objets qui tombent sur votre tête ou que vous tombez la tête la première au sol. Pour éviter de tomber, vous pouvez toujours investir dans un harnais. Si vous travaillez dans un endroit très haut, vous devriez installer des filets de sécurité.